Chargement.
Merci de patienter.

menu

07 68 23 76 74

info@jazzcampus.fr

Partenaires

MERCI A NOS PARTENAIRES

Les collectivités

logo_htclunisois

Les sociétés civiles:

La SPEDIDAM (Société de Perception et de Distribution des Droits des Artistes-Interprètes de la Musique et de la Danse) est une société d’artistes interprètes qui gère les droits de l’artiste-interprète (musicien, choriste ou danseur) en matière d’enregistrement, de diffusion et de réutilisation des prestations enregistrées.
L’Adami gère et fait progresser les droits des artistes-interprètes en France et dans le monde. Elle les soutient également fi nancièrement pour leurs projets de création et de diffusion.

Les entreprises partenaires :

terres secretes massilly carrefour-market

Logo-Credit-Agricole

Les partenaires média:

un evenement telerama

Les partenaires professionnels :

Jazz Campus en Clunisois est membre d’AJC, le réseau de la diffusion du jazz en France et en Europe, qui œuvre pour la circulation des artistes et l’émergence de nouveaux talents.
AJC reçoit le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication, de la SACEM, de de  l’ADAMI,  de  la  SPEDIDAM,  du  CNV,  de  la  SCPP,  de  la  SPPF,  du  FCM  et  de  l’Institut Français. www.ajc-jazz.eu

Jazz Campus en Clunisois est membre du Centre régional du jazz en Bourgogne et en Franche-Comté. Créé en mars 2000, le Centre régional du jazz en Bourgogne et en Franche-Comté a pour mission de permettre et d’accompagner le développement du jazz et des musiques improvisées en région de façon cohérente, par la mise en réseau des acteurs du terrain, et de manière initiatrice, à travers l’information, le conseil, la sensibilisation et le soutien aux projets.

Merci à la section Signalétique et Décor du Lycée Cassin de Mâcon.

L’équipe technique : Jean-Luc Base, Jérôme Besson, Jérémy Borgeot, Vincent Derago, Gérald Molé

… et bien sûr les 25 bénévoles qui font vivre ce festival !