Chargement.
Merci de patienter.

menu

07 68 23 76 74

info@jazzcampus.fr

Mercredi 21 août 2019 – 21h partie 1

Mercredi 21 août 2019 - 21h

« Ce soir on improvise » (Merci Luigi Pirandello)

- ORTIE BRÛLANTE -
Géraldine KELLER / Christelle SERY

mercredi 21 août

ORTIE-BRuLANTE
ORTIE-BRuLANTE

Le dialogue toujours réinventé de deux musiciennes aussi éclectiques dans le champ des musiques vivantes l’une que l’autre. Christelle Séry, aussi à l’aise dans le répertoire de guitare classique (prix du Conservatoire supérieur de Paris), s’est intégrée au plus haut niveau dans les ensembles (Cairn, l’Intercontemporain….) et festivals de création internationaux. Forte de cette fréquentation de partitions exigeantes, elle aborde avec ses guitares déclinées sous toutes leurs formes (acoustique, électrique) le monde de l’improvisation pure le plus naturellement du monde – et en belle compagnie.
Tout aussi versatile (dans le meilleur sens du terme) est la chanteuse (soprano), mais aussi flûtiste Géraldine Keller. Ses années de formation témoignent d’une volonté d’embrasser l’expression artistique dans son ensemble : arts plastiques, danse contemporaine, théâtre tout autant que l’art vocal (contemporain, musique ancienne, jazz).  Ses prestations scéniques témoignent, dans leur grande liberté (de gestes, d’expression, de registres), de la richesse de ce terreau créatif. Sa pratique et sa poétique privilégient la complémentarité des musiques écrites et improvisées.

Ces deux aventureuses musiciennes devaient un jour se retrouver. Elles délivrent des évidences insoupçonnées avec une tonique malice.

A 19:00 Dégustation
par les Vignerons des Terres Secrètes au village du festival à Cluny

 

 

Lieu : Théâtre les Arts – 71250 Cluny
Tarifs : 11.5€ / 16.5€
Horaire : 21h

Musiciennes :
Géraldine Keller
voix, flûte
Christelle Séry
guitares