Chargement.
Merci de patienter.

menu

07 68 23 76 74

info@jazzcampus.fr

Samedi 21 Aout 2021

Samedi 21 août

Hradčany

Festival Jazz Campus PHOTO_HARDCANY_Droits reserves

Depuis 15 ans, les trois membres de Hradčany puisent leur imaginaire dans les modes de jeux qui caractérisent les musiques populaires de l’Est méditerranéen. Des Balkans à la Turquie, ils ont assimilé les diverses déclinaisons de ces traditions qui séduisent par leur extraordinaire vitalité, mais déroutent la très carrée rationalité occidentale. Rythmes complexes, mélodies sinueuses fortement imprégnées par le monde ottoman qui domina ces régions pendant des siècles, des Carpates à Istanbul via les Balkans, une myriade d’expressions nationales/locales se sont révélées. C’est sur cet héritage foisonnant, qu’il a assimilé en profondeur, qu’Hradčany a construit son identité, sans du tout abandonner en route sa nature jazziste.

Et c’est là tout le bonheur de ce groupe à l’instrumentation surprenante et où les rôles (soliste, accompagnateur) s’échangent comme tout naturellement.

Et puis, le plus important : c’est une musique qui danse.

Avec :
Serge Adam, trompette
Philippe Botta, saxophones et neys
David Venitucci, accordéon

Site internet : http://www.quoideneufdocteur.fr/compagnie/hradcany.html

Lieu : Parc Abbatial – Cluny
Tarifs : 11.50€ – 16.50€
Horaire : 21h

Concert en plein air, repli au théâtre en cas de pluie

Info billetterie :

Quota limité dans un premier temps à 280 places (car s’il pleut : repli au théâtre avec jauge limitée). S’il fait beau, nous ouvrirons plus largement la billetterie, n’hésitez pas à vous inscrire sur la liste d’attente. Vous recevrez ainsi un e-mail de notification automatique en cas de place libre et vous pourrez acheter votre place en ligne. NB : la notification est purement informative et ne garantie pas l’exclusivité de la place.