Chargement.
Merci de patienter.

menu

07 68 23 76 74

info@jazzcampus.fr

LaurentDehors2014

Laurent DEHORS : ” Fast & Furious III ”

« Troisième année donc pour l’atelier dirigé par Laurent. Troisième épisode pour lequel la matière musicale, malgré la similitude du titre, sera totalement renouvelée. Sous ses allures d’aimable histrion, Laurent Dehors est un infatigable bosseur ayant accumulé un vaste répertoire, tout comme un instrumentiste superlatif. Il a de plus la générosité de mettre son expérience à la disposition de tout un chacun, de la rendre accessible à tous les niveaux (un minimum est toutefois attendu de la part des stagiaires).

Et en quelques jours, le résultat est là : l’énergie enthousiaste du chef génère une joie musicale éclatante, hautement communicative.» (D. Levallet)

Laurent Dehors © E. Grundmann

Laurent Dehors s’est rapidement imposé comme l’un des musiciens improvisateurs les plus appréciés du moment. Saxophoniste – clarinettiste, il participe également comme compositeur et arrangeur au renouvellement du répertoire jazzistique par une ouverture aux musiques traditionnelles. Aussi à l’aise en trio qu’à la tête d’orchestres beaucoup plus imposants, ce polyinstrumentiste protéiforme, défricheur sans limites, est toujours prêt pour de nouvelles aventures musicales.
Plus d’infos : www.tous-dehors.com

Pour télécharger le bulletin d’inscription, cliquez ici