Chargement.
Merci de patienter.

menu

07 68 23 76 74

info@jazzcampus.fr

Samedi 16 août – 21h

Samedi 16 août
Inauguration du Festival 

Matour, Parc de la Maison des Patrimoines
Gratuit

 

Fleur19h Apéro offert par la Mairie de Matour

Fleur19h30 Repas par les Amis du Manoir (10 €)

Fleur    21h : Concert de Leïla Martial
          Baa Box 

Leïla Martial (voix), Eric Perez (batterie, elctronique, voix), Pierre Tereygeol (guitare, voix), Alice Perret (claviers, violon, voix).

Leila_Martial_Cc_bdefDans la catégorie saturée et plutôt conformiste des « chanteuses de jazz » les observateurs ont salué l’apparition de cette personnalité tout à fait singulière. Seule chanteuse à avoir jamais remporté le premier prix de soliste au Concours National de la Défense, elle s’impose d’abord comme une musicienne au milieu des siens. Sa haute maîtrise se marie subtilement avec la mise en scène d’une fragilité comme existentielle. Souvent brillantissime, son art ne verse jamais dans la démonstration : tout est au service d’un projet musical remarquablement assumé en osmose avec ses trois compagnons.

 

disqueLeilaA écouter :
Leïla Martial Dance Floor,

Extraits sur le label : out note records.

logo_jazzmigration-150x95Ce concert est proposé dan le cadre du programme “Jazz Migration 2014”, projet de soutien au développement de carrière de jeunes formations de jazz initié par l‘AJC il y a 12 ans et aujourd’hui développé par l’AJC en partenariat avec la FEDELIMA. “Jazz Migration” reçoit el soutien du Ministère de la Culture et de la Communication, du CNV, de l’ADAMI, de la SPEDIDAM, du FCM et de la SACEM. France Musique est partenaire de la tournée Jazz Migration 2014.